Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

Ruby, fin

1

Bonjour à toutes,

Vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien fini Ruby... Les cordes de la balançoire ne sont pas trop droite mais tant pis !

Maintenant la miss est impatiente que je lui fasse son sac, ça sera pour les vacances.

DSC08226

DSC08231

Quoiqu'il en soit c'est ma première Gorjuss mais certainement pas la dernière !

A bientôt pour les finitions et bonne semaine à toutes pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo à toi elle est trop mimi ! bisettes
Répondre
L
elle est super jolie bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
trop belle<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle trop belle cette demoiselle sur sa balançoire.<br /> <br /> Moi aussi je suis impatiente de la voir montée en sac.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Elle est superbe ! J'ai également brodé cette Gorjuss... me reste à broder que les points arrières !!!
Répondre
A
Elle est super jolie,bravo!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
P
Houhou! Magnifique! Les Gorjuss me font très envie, mais pas avant d'avoir fini mes (nombreux) en-cours!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour Célia. J'aime beaucoup ta broderie, ta fille doit être impatiente pour la finition.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique!!!<br /> <br /> J'adore les Gorjuss mais je ne me suis pas encore lancé<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité