Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

Jours de fête 2

modèle

Bonjour à toutes,

Après une semaine bien chargée en émotion et en fatigue, j'étais ravie que Anne nous donne la suite à broder sur ce modèle pour me détendre. Nous devons, pour cette quinzaine, broder le visage de Valentine ainsi que ses bras !

Voilà ma demoiselle qui prend doucement forme

1

2

La suite dans quinze jours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !!<br /> <br /> Vraiment très beau, les couleurs et le motif!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh c'est super joli ça
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ta demoiselle à une si belle frimousse et un sourire ravissant.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces petites croix.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
c'est un bonheur à broder ça donne du pep's en effet pour rebondir ! bisettes
Répondre
L
trop belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
V
Très jolie début, et les mains sont si fines :) hâte d'y voir la suite... bonne soirée, bon weekend à lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Trop beau cet ouvrage!<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'adore sa bouille, bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité