Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Oursons gourmands

modèle

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour rapidement, j'ai craqué pour un nouveau soda que j'avais en réserve : les oursons gourmands.
Sal toujours suivi sur facebook avec Anne.

Anne nous a demandé pour cette quinzaine de broder un petit ourson, celui qui tient les cerises mais sans les cerises

Voici donc mon premier objectif

1

La suite dans quinze jours, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces oursons sont trop mignons, je comprends que tu craques...<br /> <br /> Je vais suivre ces Gourmands avec plaisirs.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
I
c'est un bien joli modèle je n'ai encore jamais brodé ce genre de chose ça me parait délicat<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
c'est un projet titanesque mais j'avoue j'aime beaucoup ! bisettes
Répondre
S
Très beau début!!<br /> <br /> je l'avais repéré aussi, mais pas pour le moment!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop beau ce début !! Bonnes xxx pour la suite <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bel ouvrage!<br /> <br /> beau début<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité