Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Oursons gourmands 2

modèle

Bonjour à toutes,

Je reviens depuis quelques jours loin de mon blog avec le deuxième objectif de mes oursons brodé.

Anne nous a demandé de faire le plateau gris sous l'ourson, le chapeau de celui-ci, les cerises et le torchon bleu
Voilà ma toile un peu plus remplie

1

2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ! bisettes
Répondre
C
Trop mignon!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Célia,<br /> <br /> J'adore ton petit ourson tout mimi!!<br /> <br /> Bisous bon WE
Répondre
N
adorable bise
Répondre
M
WAAA ! Qu'il est beau ton ourson avec ses cerises .<br /> <br /> C'est malin maintenant , j'ai une envie de cerise :-) :-)
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ton ourson est maintenant bien assit et peut calmement déguster ces cerises.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité