Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2015

Anniversaire

Bonjour à toutes

Hier jour de reprise, pour les loulous tout c'est bien passé et pour moi aussi... Les vacances n'étaient pas assez longues à mon goût mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Samedi dernier Emma était invitée à un aniversaire, et en plus d'offrir à sa copine un livre de Zoé Princesse parfaite, on a fait des petits bijoux en plastique fou aux couleurs de Violetta. L'année dernière Emma lui avait offert un petit sac (ici)

Anniversaire Lola février 2015 (2)

Sa copine était super contente des cadeaux, d'autant que le livre, elle ne l'avait pas, et que son pendentif elle l'a adoré !
Comme quoi des cadeaux maison ça fait toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je le savais chez toi tout le monde a des doigts en or et une créativité à 100%.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
Bonjour. Que d'attention, Emma et toi on fait de superbes créations.<br /> <br /> C'est super sympa.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
:-) Tu as fait une Heureuse avec ce bijou !
Répondre
Publicité