Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2015

Jours de fête 10

modèle

Bonjour à vous toutes,

C'est avec grand plaisir que j'ai repris ma toile pour avancer ma demoiselle et enfin broder le dernier objectif que j'ai donné ici et sur Facebook

Je suis ravie de voir que ma toile se remplit bien !

10 (1)

10 (2)

La suite dans une quinzaine de jours

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo ! bisettes
Répondre
I
super belles aussi cette toile<br /> <br /> j'aime beaucoup mais je ne me suis jamais lancé dans les grilles soda j'ai l'impression que ce n'est pas facile à faire
Répondre
S
Trop beau!!<br /> <br /> belle avancée!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
oh trop mimi j'adore bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Toute en beauté cette demoiselle "sucreries", j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Belle avancée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité