Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2015

Semaine de vacances 6

image_135

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien... la fatigue commence à s'installer pour les enfants comme pour nous d'ailleurs mais on tient bon.
En attendant de pouvoir être en vacances, je vous montre mon avant-dernier objectif de ma semaine de vacances

5

6

Le dernier ça sera dans 15 jours

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette broderie est vraiment trop belle!! on a envie d'aller se baigner avec eux!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
C'est trop marrant!<br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Les voilà réunis, les fesses dans l'eau.<br /> <br /> Par la chaleur de ce jour c'est un très bon deal.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bravoooo pour cette superbe avancée. <br /> <br /> J'adore ce style de broderie.
Répondre
Publicité