Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

Envie de rangement 3

Bonjour à toutes,

Je suis toujours dans la fabrication de nouveaux rangements avec toutes les idées qu'on voit sur Facebook.

C'est donc avec deux paires de chaussures et des chutes de papier peint que j'ai réalisé ces rangements. Au début ça devait être pour moi pour ranger mes carnets et autres, et au final ce sont les filles qui les ont adoptés pour mettre sur leur bureau

Allez je vous montre

DSC09048DSC09049

DSC09050DSC09051

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes , tu n'as pluk t'y remettre pour en faire ... pour Toi .<br /> <br /> A moins que ton fiston t'en demande une , déco plus masculine .<br /> <br /> Tu as trouvé le tuto sur quel lien ? STP :-)<br /> <br /> Bon après midi :-)
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> tes boites sont très belles, bonne idée!!<br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
B
Jolie idée bien utile, je comprends que tes filles les ai prises<br /> <br /> Tu as plus qu'a recommencer !!!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
Super bien réussi je comprends pourquoi tes filles les ont prise
Répondre
D
Bonjour Céli, <br /> <br /> Une idée très originale, je trouve ces rangements superbes.<br /> <br /> Où as tu trouver le tuto stp.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bravo! Elles sont bien belles<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité