Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2015

64/80

20130102_213150

Bonjour à vous toutes,

Il y avait un moment que je ne vous avais pas montrer de nouveaux carrés pour mon plaid patchwork

Voici quatre nouveaux carrés

58

59

60

61

J'espère que la prochaine fois j'arriverai à vous montrer quelques lignes de plus, voir presque les trois quarts du plaid monté.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Félicitation pour ces quatre nouveau carrés et pour ta continuité de ce joli patch.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Bravo , ça avance Bien .<br /> <br /> Et celui avec les carrés au tricot ??? <br /> <br /> Tu en ai Où ?<br /> <br /> ;-) Bonne journée créative :-) <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité