Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2015

Un amour de fée 17-18

10610799_10204534235225218_495800600460458773_n

Bonjour à toutes,

Pas présente du tout de toute la semaine passée, et pour cause, je brodais les deux derniers objectifs de ce modèle... Et avec la fatigue du boulot et de la maison, il y a certains soirs où même les petites croix ne s'alignaient pas.

Toujours est-il que j'ai enfin terminé mes objectifs et que la fin de ce modèle arrive à grands pas ! Même si j'ai fait une erreur dans les violets des ailes du jeune homme, les ailes devaient être aussi claires que celles de la jeune femme,  je suis ravie du résultat !

Voici ma toile

12-13-14-15-16 (3)

17-18 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour célia.<br /> <br /> j'adore ta broderi,et tu as bien avancée,chouette.<br /> <br /> dis moi quand tu aura fini ta broderie,si tu vends la grille je serais preneuse.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
Répondre
B
Bonsoir. Tu as de quoi d'être ravie du résultat. Ta broderie est vraiment superbe, joli travail, et ça doit de faire du bien de prendre un peu de temps pour toi xxx.<br /> <br /> Belle semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Ah oui: très joli cet ouvrage!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tout mignon ce joli couple.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité