Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

Pyjama party 7-8

modèle

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour l'avancée de ce modèle.

J'étais en retard de deux objectifs, et voilà je suis à jour... Enfin à jour c'est un bien grand mot puisque je viens de donner la suite sur Facebook.

Voici ma toile avant et après

3-4-5-6

7-8

A bientôt et restez bien au chaud, avec ces températures très hivernales, il ne fait pas bon sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les soda..et les couleur sont gai. .<br /> <br /> Lise
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> On ferait bien aussi si c'était possible...une journée pyjama.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité