Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Montage

20130102_213150

Bonjour à toutes,

La dernière fois que je vous ai montré mes carrés de patch, je vous ai dit que je vous montrerai mes colonnes montées...

ça m'a donné un peu de fil à retordre mais ça en vaut la peine.

 

DSC09288

DSC09289

Il recouvre quasiment mon lit et pourtant il n'est pas encore fini, il reste deux colonnes à faire quand j'aurai cousu les six derniers carrés. Bon ensuite, il restera le montage final et le quilting à faire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ...comment dire ... épatée !<br /> <br /> C'est Magnifique , ça sent Bon le Printemps frais ( si le printemps a une odeur ! :-) )<br /> <br /> Et en plus , ton mari te complimente , c'est génial .<br /> <br /> Tu peux être fière de toi , BRAVO !
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il est déjà super joli ainsi que va donner la suite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Superbe, beaucoup de travail mais quel résultat, j'adore, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
C'est déjà magnifique !!!! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Superbe !!!! tu as bien travaillé et en plus tu es félicitée par ton mari !!! que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, waouhhhhhhhhhhhh je suis épatée par le résultat: c'est magnifique. Bonne continuation et fin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Oh, c'est vraiment magnifique, bravo pour tout ce travail déjà réalisé ... tes choix de coloris sont très heureux, c'est gai et printanier !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça au complet !<br /> <br /> Gros bisous, à partager avec le reste de la tribu !
Répondre
T
C'est très joli comme toutes tes réalisations ma chérie...
Répondre
Publicité