Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2016

le beau linge 12

lebeaulinge

Bonjour à toutes,

Je continue sur ma lancée à broder ce beau linge de Mme la Fée, c'est un régal même si il y a beaucoup de changements de couleurs. Le résultat est là à la fin.

11

Quelques motifs en plus et surtout une fin qui est proche maintenant.

12

A bientôt, passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
C'est une Belle broderie et quel courage ; BRAVO :-)
Répondre
A
Quelle belle broderie! Bon courage pour la suite!
Répondre
B
Les broderies de Madame La Fée me font toujours rêver, mais,je n'ai encre jamais osé me lancer.<br /> <br /> Bonne fin d'ouvrage dont , j'ai hâte de découvrir la finition.
Répondre
Publicité