Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Bilan année 2016

Bonjour à toutes,

C'est l'heure du bilan de l'année 2016. Un petit bilan mais en cette année 2016 je n'ai brodé quasiment que des gros morceaux...
- Broderies terminées depuis que je brode (avril 2001) : (601) 613 dont 0 en janvier, 1 en février, 0 en mars, 3 en avril, 0 en mai, 3 en juin, 0 en juillet, 1 en aout, 1 en septembre, 0 en octobre, 1 en novembre et 2 en décembre

pour Sandrine 59, août 2016 (1) pour Sandrine59, février 2016 (1) pour sandrine59, mai 2016 (2) pour sandrine59, mars 2016 (2)

13 et fin DSC09310

25 (2) DSC09290

22 (2) obj 5 (1)

DSC09510 13

- UFO : (7), 4 qui sont toujours les mêmes et que j'espère continuer cette année ! Le Chemin de traverse de l'atelier imaginaire et   les oiseaux des Fantasies de Claudine ainsi que le SAL sewing sampler de Virg (mis de côté mais que je dois absolument finir devant l'ordi) et les maisons de noël de CCN

le_chemin_de_traverse__13_  
5_mai___2_DSC04765 

DSC04229 DSC07436

- Mes encours :  les petites gourmandises et ma broderie du nouvel an (Our wedding photos)

- Mes SALS :  Et chaque mois, je vais suivre le SAL le dimanche on termine chez Amélie (me to you), the fairy's kiss (FB et ici) et Lovers on the beach (FB et ici)

 3 modèle modèle


  - Mes tricots, ma couture et mon cartonnage : j'ai fait des petites bourses, un sac pour l'anniversaire d'Emma et un autre pour un anniversaire, une robe pour moi. Et aussi quelques carrés de plus pour mon plaid patchwork

 

Emma, sac anniversaire 8 ans (2) robe (3) Elza, juin 2016

Kalista janvier 2016 (1) Kalista janvier 2016 (5) Léane 2016 (3) Lola 2016 (2)

 - Mes projets pour 2017: Mes encours à finir, être à jour dans mes différentes broderie et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet qui ne change pas depuis cinq ans, terminer absolument mon patchwork bleu que je n'arrive toujours pas à finir alors qu'il me reste que le doublure et le quiltage, avancer mon plaid en tricot et mon autre en patch. Et faire encore des jolies finitions pour les broderies rangées dans mon tiroir en attente de finition ! Et ne pas trop craquer chez les unes et les autres et aussi sur Facebook pour pouvoir me tenir à mon programme !!!! ça va être dur car tout est prétexte au craquage !!!

 DSC01777 Modèle 20130102_213150

Voilà tout pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Célia, quel plaisir de voir ta rétrospective....Que de petites xxx posées en 1 année. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas et t'envoie mon petit courrier rapidement....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Euh?? ôte moi d'un doute, il y a beaucoup de soda stich dans tout ça non?? mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour tout ce travail<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est un Chouette Bilan :-)<br /> <br /> Douce Soirée !
Répondre
C
Un très beau programme - pas évident de ne pas se laisser tenter, je vais aussi faire les maisons CNN si jamais c'est Caresse de Plume qui a lancé le Sal le 1er janvier, si tu veux le terminer avec nous. BIsous et belle journée et encore un tout grand bravo.
Répondre
Publicité