Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2017

Our Wedding 2

modèle

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien... Moi ça va bien mieux. J'ai eu quelques désagréments avec mon dos qui m'ont contrainte à me reposer, et j'en ai profité pour broder un peu.

J'en étais là en janvier

1 (1)

J'ai repris ma toile du nouvel an et une petite tête est apparue

2

Je vous donne rendez-vous rapidement pour la suite de cette aventure

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, elle est toute mignonne cette demoiselle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Trop mignon!<br /> <br /> biz
Répondre
K
Elle est toute mimi cette demoiselle!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
Publicité