Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2017

Le dimanche...

tt wedding day

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le sal "le dimanche on finit" chez Amélie.

Début octobre 2016, je vous avais montré mes avancées sur ma toile Wedding day... Et je vous avais dit dans deux semaines vous verrez la suite... Oui mes la suite c'est retrouvé dans mon panier à finir.

DSC09529

J'ai décidé ce week-end de reprendre ma toile et de véritablement la finir. J'adore ces petits oursons mais je déteste faire les points arrières pour leurs poils !!! Le résultat vaut vraiment le coup mais c'est quand même casse-pied de les faire !

20170726_120454

Allez je vous montre ma toile, elle n'est pas lavée et pas repassée mais d'ici quelques jours je vous la montrerai encadrée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Célia, je viens de voir sur Canalblog que ton blog avait 11ans: félicitations. <br /> <br /> Avec les points arrière, il est quand même beaucoup plus joli ton ouvrage: j'aime beaucoup ainsi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
je te comprends : les petits poils sont très longs à broder. Je m'en suis aperçu quand j'ai brodé le mien. Mais le résultat est super romantique ! Bravo et bonne continuation
Répondre
Publicité