Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2020

Printemps, fin

modèle

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, nous ça va, nous avons trouvé notre rythme de croisière en cette première semaine de confinement. Il faut bien d'ailleurs avec trois ados qui doivent bosser leurs différents matières scolaires.
Quant à moi, j'ai pu avancé mes broderies et j'ai réussi à finir mon printemps commencé le 1er janvier. Même la finition est faite, enfin pas complètement. Quand nous serons tous sains et saufs, j'irai chercher une baguette pour faire un joli cadre, mais d'ici là, ça restera telle qu'elle est.

Je vous montre mes avancées au fil des semaines et la mise en place au mur

Où j'en étais le 1er mars dernier

4 (1)

Ma toile finie le 20 mars

5

6

Sur ce, portez vous bien, protégez vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
S
Bravo, il est superbe ! Bisous
Répondre
M
C'est superbe , tu as terminé ta broderie pile le jour du Printemps :-)
Répondre
L
tu vas rire, je viens de comprendre un truc, quand j'ai vu le jaune autour j'ai cru que c'était ton encadrement… et comme y'avait du marron à coté, je me suis dit bizarre mais en fait, c'est ton mur et un bord de cadre… Pffff, voilà ce que c'est de trop bosser mdr mdr….
Répondre
D
c'est vraiment très joli <br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Vraiment magnifique, très fine ta broderie, très beau rendu<br /> <br /> Bise et bonne journée confinée
Répondre
T
Magnifique, il rend vraiment super, bon courage pendant ce confinement !!
Répondre
Publicité