Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2020

Flower Elfe SO-3201

modèle

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je viens vous présenter la dernière broderie finie... qui aurait pu être re terminée bien avant.
J'ai organisé un SAL sur Facebook pour broder ce modèle en 2018, du 1er septembre au 30 novembre. Et pourtant je n'ai pas fait le dernier objectif en 2018 qui consistait à broder les petites fleurs autour des personnages et la fleur dans laquelle le petit garçon est assis.

Je viens aussi de m'apercevoir que je n'avais fait aucun article sur le blog pour vous présenter ce SAL.
Je vous mets toutes les étapes jusqu'au final

1 (1)

2 à 5

6

Je suis quand même contente de l'avoir terminée enfin, le confinement ça a ses avantages quand même, du moins j'essaie de voir le bon côté

Je vais mettre de côté cette jolie broderie et je verrai les finitions pendant l'été, si je peux.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est Magnifique ta broderie pleine de Douceur , pendant cette période particulière ça fait du bien :-)
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est magnifique ta broderie, beaucoup de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Bonne journée. Biz douby
Répondre
L
rhooooo oui cela aurait été dommage de l'oublier dans son coin celle ci , elle est trop mignonne j'aime beaucoup , Soda fait vraiment de jolies choses même si c'est enfantin ,moi j'aime beaucoup .<br /> <br /> belle journée bisous bisous
Répondre
Publicité