Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2020

Mes lectures

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous retrouve mais comme vous pouvez le voir dans le titre ce n'est pas pour parler petites croix ou couture mais pour parler lecture.

En mars, j'ai terminé Après tout, le troisième tome de Avant toi de l'écrivaine Jojo Moyes.
J'ai beaucoup aimé l'héroïne Louisa Clark pour laquelle j'ai eu beaucoup d'affection tout au long des trois romans, et je suis satisfaite de la fin.
Je vous le recommande vraiment.

après tout

J'ai également lu, dans un autre registre, Dans mes yeux d'Amanda Sthers
Johnny Hallyday y raconte sa vie avec ses souvenirs. Un témoignage mélancolique, on voit au travers de ses mots, ce qu'il a pu endurer à certains moments de sa vie et quelque part la souffrance qui l'habitait.

dans-mes-yeux-johnny-hallyday-sthers-amanda-ref19058-de-sthers-amanda-1038607845_L

Dernier livre pour lequel j'ai eu un coup de foudre, c'est Rendez-vous au Cupcake café de Jenny Colgan, et j'imagine bien dans le rôle de l'héroïne Emily Clark, ça lui irait comme un gant si quelqu'un en faisait un film. En un mot, l'histoire d'une jeune femme, Izzi,  qui créait sa boutique dans un petit coin de paradis et y découvre également le véritable amour.
D'ailleurs je lis la suite Le cupcake café sous la neige.

cupcake-cafe    cupcake-cafe sous la neige

J'espère que ça vous donnera envie de les lire

Ce sont mes dernières lectures, et j'espère qu'il y en aura d'autres dans quelques temps.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCIIII , pour ces conseils de lecture , je les note rapidement , je vais en avoir un trèe très grand Besoin .<br /> <br /> Prenez Soin de Vous :-)
Répondre
D
bonnes futures lectures !<br /> <br /> On a tant écrit sur le boss !!!
Répondre
L
1er lu, 2eme j'aime pas johnny donc.. et les2 derniers, me semble que c'est aussi elle qui a écrit la petite boulangerie non?? donc si oui, je connais… bizzzz
Répondre
Publicité