Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2020

Mojito

LLP-G035_lilipoints_fiche_mojitozoom

Bonjour à vous toutes et tous,

C'est avec grand plaisir que je vous montre mes avancées sur mes broderies, et aujourd'hui c'est le tour de mon Mojito.

4

Quelques feuilles de menthe sur ma toile

5 (1)

Il me reste le verre maintenant, et là ça va être plus long à faire. Mais il en vaut vraiment la peine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce Lili Points ! Bonne continuation
Répondre
J
Trop beau ! J'en boirai bien un verre lorsque tu auras fini !!!! <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Bravo c'est joli comme tout<br /> <br /> C'est vrai que le verre est un morceau de bravoure lol<br /> <br /> Je l'ai en attente cette grille, mais suite aux cactus je vais faire une pause LLP lol
Répondre
L
Aller courage le jeu en vaut la chandelle.<br /> <br /> J'avoue que je voulais le faire pour ma sœur mais le verre m'a découragé..... un jour peut-être.
Répondre
D
Très jolie broderie et il ne manque plus que le verre pour déguster cette délicieuse recette entre amis. Bonne continuation. Biz Douby
Répondre
Publicité