Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2020

Harry Potter, fin

SAL HP modele

Bonjour à vous toutes,

Voilà maitenant trois semaines que je ne vous ai pas rendu visite... pas que je n'avais pas envie mais je n'ai pas pris le temps surtout. Il faut dire que beaucoup de choses ont changées depuis quelques semaines tant dans nos vies professionnelles que dans les loisirs des filles, en plus de toute la vie quotidienne à gerer.

Enfin ça y est, je suis en vacances depuis vendredi, et je vais pouvoir faire quelques petites croix en plus et surtout refaire toute l'organisation de la maison.

Mais revenons à nos moutons, euh, Harry Potter.
A la mi-mai je vous disais qu'il me restait peu de choses à broder sur ma toile : le nom des quatre maisons et Harry.

SAL HP 7

A la mi-juin, j'avais presque fini, et aujourd'hui elle est vraiment terminée.

SAL HP 8

Emma voulait que je lui fasse une bannière avec mais tout compte fait préfère que je lui couse dans son plaid. Je vais me hâter de faire Hermione et Ron, et peut-etre un autre personnage pour pouvoir lui coudre dans l'été.

Allez je reviens vite pour vous montrer d'autres petites choses, et d'ici là portez vous bien

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j adore je voudrais faire une surprise à ma belle fille pouvez-vous m indiquer comment trouver la grille merci d'avance cordialement
Répondre
C
J adore mais ou peut ton trouver la grille j aimerais le faire de mon côté
Répondre
S
Terrible ce travail ! Je débute mais peux-tu me dire où trouver la grille ? Merci et encore bravo.
Répondre
M
Waouh je viens de montrer ta magnifique broderie a ma fille et elle en est dingue... pourrais tu me dire où trouver le diagramme ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> M-Odile
Répondre
T
comme c'est beau je suis fan
Répondre
D
très chouette cet ouvrage<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Bonjour Célia, un grand bravo pour cette très jolie broderie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité