Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2020

Jolis présents

Bonjour à vous toutes,

Jolis présents qui m'ont procurée du bonheur et de la fierté d'être importante aux yeux des enfants dont je m'occupe pendant l'année scolaire.
Il faut dire que l'état souvent nous oublie lorsque ce dernier parle des enseignants, mais auprès d'eux, en maternelle, il y a les ATSEM, et croyez moi notre travail est important ! Et tous les petits bouts nous le rendent bien

J'ai eu donc la joie d'avoir des fleurs, des pochettes, du chocolat.. et une plante par ma maitresse

cadeau fin année 2019-2020 des enfants 1

cadeau fin année 2019-2020 des enfants 2

cadeau fin année 2019-2020 des enfants

cadeau fin année 2019-2020 de Justine ma maitresse

De jolies choses comme vous pouvez le constater qui réchauffe bien le coeur.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cool !<br /> <br /> De jolis cadeaux !
Répondre
T
C'est bien chouette et c'est toujours sympa et appréciable d'avoir la reconnaissance des parents !!
Répondre
L
Cette année, je trouve d'ailleurs que les parents ont été encore plus attentionnés. Allez maintenant on profite des vacances! Bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, tu le mérites tellement; tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité