Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2022

SAL météo 2022

R

Bonjour à vous tous et toutes,

Il y a quelques jours je vous disais que j'allais suivre le nouveau SAL météo de Jardin privé, d'ailleurs ce sont mes petites croix du premier janvier.
Depuis j'ai brodé quelques fleurs aux couleurs des températures relevées, et je peux vous dire que chez moi il ne fait pas bien chaud en ce début d'année

Début janvier

1 (2)

Et aujourd'hui

IMG_20220206_092120

Je vous montrerai mes avancées en début de chaque mois pour pouvoir profiter des differentes températures !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce Sal Température, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies fleurettes des températures, bravo ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
oh cette semaine, tu vas pouvoir mettre des couleurs un peu plus chaudes... en tout cas c'est très mignon.bizzzz
Répondre
T
C'est magnifique, je l'ai commencé aussi , ça rend trop bien
Répondre
Publicité