Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2007

La liste s'allonge !!!

Et oui, j'ai eu plusieurs inscriptions pour le SAL fête des mamans, du coup nous sommes 11 participantes maintenant. Voici la liste :

- Corine, alias Coccinelle brodeuse
- Christelle, alias Actima
- Vanessa
- Cathy, alias Cigalette
- Steph, alias Cocci
- Corinne, alias Jagounette
- Laetitia, alias jeroletheo
- Alexandra, alias boqueho
- Christine
- Sabine (qui n'a pas de blog)
- et moi-même

Bienvenue aux nouvelles inscrites, et à bientôt pour la suite des évènements.
Bisous et bonns soirée dominicale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lukalena, <br /> après réflexion, je ne le ferai pas car je ne veux pas me mettre de stress supplémentaire, je resterai concentrée sur mon sampler et ma nappe ;o)<br /> Merci de ta proposition. <br /> Bises
Répondre
L
Coucou<br /> Merci pour ta bienvenue<br /> Je suis sure qu'on sera très très bien ici!!!<br /> J' ai bien envie de faire le be glad aussi....<br /> J'ai une volonté proche de zéro quand il s'agit de résister!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité