Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2007

Concert de P.Bruel

Un petit mot juste en passant pour vous dire qu'hier soir avec mon chéri, on a été on concert de Patrick Bruel : c'était tout simplement génial !!!!!! Et pour toutes les personnes qui vont aller le voir, vous ne serez pas déçus... J'ai encore plein d'images et de souvenirs dans la tête et au fond des yeux. Merci à lui de nous faire partager autant de bonheur !!!

Bruel_Places_concert

Je vous mets un extrait d'une émission qui l'a fait (la fête de la chanson française), c'est une chanson qu'il a chanté hier pendant le concert :

Je fais semblant, P. Bruel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
découverte de ton blog juste à l'instant.. alors,c'était bien ????? vraiment bien ??? j'y vais samedi.....
Répondre
M
jadore Patriiiiiiiiiiiiiiiiick <br /> un grand merciiiiiiiiiiii
Répondre
P
super !!!
Répondre
C
Veinarde !! je comprends que tu te sois régalée !<br /> Bisous Claire
Répondre
N
Oh ça avait l'air génial en effet, j'adore aussi et depuis longtemps
Répondre
P
Tu as passé une super soirée apparemment!!!! Bisous
Répondre
C
Super dis donc, moi aussi j'adore Patrick Bruel.
Répondre
I
TROP COOL moi je dois aussi aller le voir en concert mais en MAI, il me faut encore attendre !
Répondre
Publicité