Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2007

Un petit récapitulatif

Je viens vous donnez des nouvelles du SAL avant le grand top départ la semaine prochaine. A présent, nous sommes 13 participantes. Voici la liste :

- Corine, alias Coccinelle brodeuse
- Christelle, alias Actima
- Vanessa
- Cathy, alias Cigalette
- Steph, alias Cocci
- Corinne, alias Jagounette
- Laetitia, alias jeroletheo
- Alexandra, alias boqueho
- Christine
- Sabine (qui n'a pas de blog)
- Camelea
- Christiane alias Mamancoq
- et moi-même

J'espère que chacune d'entre vous a la grille, sa toile et ses cotons de prêts... Moi, c'est chose faite depuis un bon moment. Cette semaine je vais broder l'objectif 1 que je vous donnerai le 2 avril. J'aurai toujours 10 jours d'avance sur vous, mais c'est pour vous montrer en photo ce que vous devrez broder.
Vous pourez si vous le désirez m'envoyer les photos de vos avancées respectives.

Si d'autres personnes sont interessées, les inscriptions ne sont pas clotûrées.

Bonne semaine à vous et à très vite

Mise à jour du 27/03/2007 : je vous remets la photo du modèle

f001hd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les photos sont sur mon blog , si tu veux voire
Répondre
V
d' accord, je l' ai déjà brodé celui là, mais pas pour moi, alors je serais partante, pour le brodé avec vous, pour moi cette fois <br /> tiens moi au courant
Répondre
V
aurais tu une photo stp, pour voire de quel modèle tu parles ? bonne journée
Répondre
N
Super, vivement les 1ères photos !<br /> Je me laisserai bien tenter un jour par un SAL, j'en ai jamais fait.<br /> Biz
Répondre
L
je vous souhaite a toute a tres bon SAL impossible pour moi trop surcharger !!!<br /> bises
Répondre
M
Coucou Célia, je suis prête aussi! J'ai la grille, les fils et ma toile est coupée!<br /> @ tout bientôt ;-))
Répondre
C
Je suis sur les startings blocks... A lundi prochain pour le départ... Bisoussssssss
Répondre
P
bon sal !
Répondre
N
J'ai du sauter des épisodes, je n'ai rien vu passer. Tu peux m'inscrire s'il n'est pas trop tard et me dire ce que je dois préparer. Je ne suis pas une bonne élève. Bisous
Répondre
C
hello, moi aussi tout est prê! y a plus qu'à! vivement le 2 pour commencer.Bisous<br /> christine
Répondre
Publicité