Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2007

Camille la chenille finie

camille_finieTout est dans le titre et dans la photo !!!
J'ai en effet fini cette petite chenille hier soir, et le vert n'a pas été une mince affaire... ça finissait par me sortir par les yeux, mais j'avais promis à mon p'tit loup que je la terminerai le soir même. C'est chose faite. Ne me reste plus que monter cette broderie en coussin... mais ça, ça attendra un petit peu, juste le temps pour moi, de terminer Georges le rouge-gorge, pour lequel je vous montre l'avancée :

DSC00064

Ce soir, au programme, le SAL Amitié de Delphine et un peu du rouge-gorge.
Bonne soirée à toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhhhhh ben tout ce travail en valait la peine elle est superbe cette chenille !!!! Dis moi y a-t-il Chloé l'araignée dans ce livre ??? Cela me poussera peut etre à le prendre pour la faire à ma grande mais pas dans l'immédiat LOL<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Je l'avais vue finie l'autre jour, mais pas le temps de mettre un comm'. Alors je reviens dessus aujourd'hui, hi hi, pour te dire bravo ! Elle est superbe, et tu l'as brodée tellement vite !
Répondre
N
que c'est joli ! c'est dans mes projets pour la toise de Lucas, mon petit-fils ... il faut absolument que je m'y mette !!! c'est long à faire ?
Répondre
S
Tu as encore tres bien travaillé, elle est superbe cette petite chenille...je te comprends quand tu parles du vert,j'imagine !!! Voilà ton petit loup qui va être ravi
Répondre
M
je ne connais pas ces modèles mais je les trouve super surtout la chenille. Le résultat est vraiment sympa.
Répondre
V
j'avais oublié : je te "tague", viens voir sur mon blog de quoi il s'agit : hi hi !
Répondre
V
coucou et merci pour ton com sur mon blog, ma petite est prévue pour le 24 juillet...
Répondre
P
bravo !!! ça valait la peine !!!
Répondre
F
Et bien bravo ! <br /> Bizz Claire
Répondre
L
Cela vallait le coup de tenir bon pour le vert car c'est vraiment trop beau !<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
Publicité