Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

Lettres... suite et fin

Voilà deux jours que les enfants sont en vacances !!! Deux jours aussi où Luka a offert tous ces petits cadeaux à sa maîtresse de cette année, celle de l'année dernière et ceux et celles qui l'a eu en décloisonnement ainsi qu'aux ATSEMS et à l'auxiliaire de vie scolaire. Pour cette dernière je ne vous avais pas montrer son petit porte-clefs que voici :
cadeaux__cole_Luka_2006_2007__4_

Je peux vous dire que toutes les personnes étaient très heureuses d'avoir eu un petit présent. Et même plus, car sa maîtresse de l'an passé (avec qui j'avais travaillé d'ailleurs il y a 4 ans quand je faisais des remplacements) en avait les larmes aux yeux... C'était très dur de leur dire au revoir pas parce que Luka change d'école (de la mat au primaire, ce n'est pas le cas pour lui) mais parce que nous déménageons à plus de 500 kms et qu'il se plaisait beaucoup dans "son école". Mais c'est comme ça, c'est une page de notre vie que se tourne.

Le déménagement est prévu pour la mi-aôut et je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire d'autant plus quand on attend un troisième petit bout d'amour !!!

24bb

Il faut faire attention et se ménager tout en bossant à faire les cartons et démonter les meubles. Heureusement j'ai de la famille et des amis qui viennent m'aider car mon z'homme est déjà en poste là-bas en Isère.
Ne vous inquiétez pas je vous donnerai mes nouvelles coordonnées pour toutes celles qui avaient celles de Limoges.

211

Bisous et bonne journée à toutes. J'espère que pour la fin de semaine ou début de semaine prochaine, j'aurai des choses à vous montrer, j'ai un peu de mal à broder en ce moment, je suis un peu fatiguée par la grossesse, alors le soir, je me couche plutôt de bonne heure.

A bientôt

Après plusieurs demandes, le petit bout'chou est prévu pour le 21 février 2008, c'est pour ça que mon médecin et mon gynéco voudraient que je me ménage pendant ce déménagement. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
limoges isere 500km???? tu te rapproches de mes montagnes !! <br /> en tout cas souleve tout de même un carton de plus et avance la naissance au 14 fevrier......
Répondre
M
voilà de bien bonnes nouvelles !!! Super !!!<br /> Fais très attention à toi et essaie de te ménager afin que ton p'tit bout arrive en forme et dans qq temps je te dirai : bienvenue au club (des familles nombreuses !) <br /> Tu dis que tu vas dans l'Isére mais dans quel coin , si ce n'est pas indiscret ? <br /> Bon allez repose -toi bien <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
V
Essaie de te reposer un peu quand même , je sais que c'est pas évident avec les enfants et le déménagement ... beaucoup de travail pour toi, ton mari te rejoinds les week end ? <br /> Le porte clé et beau, il faudrait qu'un jour je m'en brode un <br /> bisous
Répondre
F
Trop joli le porte-clé !<br /> Et félicitations pour ce 3° bout de chou en route.<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Big bisous <br /> Claire
Répondre
S
Je ne savais pas...toutes mes felicitations !!! et oui, ecoute tes medecins, car il faut savoir se menager, il est plus important pour tous les 2 que ca se passe bien, ne force pas...bises
Répondre
C
Felicitations pour le petit troisième ... et courage pour le demenagement !! bonne journée
Répondre
P
Super mignonne!!!
Répondre
N
FELICITATIONS à toi Célia et à ton mari pour ce nouveau bébé bonheur qui va arrivé...nouvelle vie, nouveau bébé, bref la vie est belle...et attention pendant le déménagement...et bisous à Luka et Léna, le futur grand frére et la future grande soeur...bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bon demenagement et fait bien attention a toi et au bb<br /> bisous
Répondre
H
felicitation pour la belle nouvelle...et surtout ne leve pas des grand cartons:)
Répondre
Publicité