Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2008

A bientôt

Non ce n'est pas encore le moment...

24bb

Comme vous pouvez le lire, je suis encore à la maison bien que j'ai eu une fausse alerte mardi matin... Après un petit contrôle à l'hôpital, il s'est avéré que les contractions que j'avais n'étaient pas les bonnes. Et pourtant, elles étaient super douloureuses. J'ai vraiment cru que c'était le jour J... Enfin bon, on va devoir patienter encore un petit peu !!!

Côté broderie, j'ai fait deux petites choses. J'ai tout d'abord fini le SAL A bientôt de Wensi (d'où le titre)... je ne sais toujours pas si je vais faire ou non le contour du "à bientôt jaune" en bleu... vous en pensez quoi ???

DSC00662

Ensuite, j'ai fini le marque-pages de Vivian... pour le rendre plus costaud, j'ai mis du thermocollant pour faire le verso et je l'ai coupé... Il est très content surtout que je ne lui ai donné qu'aujourd'hui !!!

DSC00663

Et pour finir, une petite broderie que j'ai faite pendant deux jours pour envoyer à... mais chut je ne peux rien dire, il faut attendre qu'elle la reçoive, allez une photo quand même :

DSC00664_modifi_

Et voilà, même la photo ne veut pas se dévoiler !!! Vous la verrez un peu plus tard.
Je vous laisse, passez toutes une excellente saint valentin pour celles qui sont accompagnées, pour les autres, une bonne soirée quand même !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tombée amoureuse de ce marque-page, moi! Bisous
Répondre
C
Eh bien non ce n'était pas encore le temps ma petite Célia, pourtant je me réjouis de la voir ta petite Emma.
Répondre
C
Alors moi je crois que je ferais le tour, mais ça n'engage que moi !<br /> quand à jouer les prolongations, pourvu qu'Emma ne te fasse pas ce que m'a fait ma cinquième (alors que les 4 premiers sont arrivés avant la date), elle est venue avec une journée de retard, que j'ai trouvé le temps long....
Répondre
C
J'espère que tu as passé une bonne journée de St Valentin.. <br /> Tes broderies comme toujours sont superbes.. <br /> Bisousssss
Répondre
V
je le trouve très bien comme ça le à bientôt <br /> Emma se fait attendre<br /> bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> Alors pour ta broderie, c'est vrai que le contour en bleu, ou peut-être même carrément en noir (enfin, ce n'est peut-être pas du vrai noir, mais la couleur la plus foncée en tous les cas) ferait bien ressortir l'écriture.<br /> Patience pour ta puce, elle sera bientôt là !<br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
L
effectivement j'allais dire, pas là depuis mardi, elle a du partir, mais non, la petite resiste, sourire<br /> bonne journée et on attend la chti puce
Répondre
K
c'est super chouette. perso, je ferais le contour bleu pour faire ressortir la broderie ;)<br /> <br /> j'ai eu le même cas que toi pour mon deuxième avec le faux travail dur dur.... et 5 jours après j'accouchais :)
Répondre
L
zh bien ca brode <br /> ca brode<br /> <br /> <br /> laisse la au chaud
Répondre
P
il fait bien froid !!!! garde la donc encore un peu au chaud !!!
Répondre
Publicité