Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2008

Elle est arrivée!!!

b_messa_35

Bonsoir,

Je suis le mari de Célia et je me permets de poster un message sur son blog. Tout ça pour vous dire que la petite Emma a pointé le joli bout de son nez cet après midi à 13h54. Elle mesure 51 cm , pèse 3kgs550 et fait déjà la joie de ses parents. La maman et le bébé se portent à merveille.
Je pense que Célia postera un article pour vous donner de plus amples informations quand elle rentrera de la maternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, merci à "monsieur Célia" de nous avoir prévenu.<br /> C'est très prévenant !<br /> <br /> Félicitations à tous !<br /> <br /> Elle est trop trop belle ! (petit commentaire d'1 mère de 3 garçons !)
Répondre
S
Coucou ... Bienvenue à Emma .. Et plein de bonheur pour votre petite famille .. Bises
Répondre
S
bienvenue à toi petite Emma....Merci à papa de nous informer..et grosse bise à maman et aux enfants
Répondre
V
excellente nouvelle !! je viens de voir ton message ... je ne l'ai pas recu snif snif !<br /> félicitations avec ce nouveau bébé !!! plein de bonheur !!
Répondre
C
HHHOoo je n'avais pas reçu ce message de la naissance de la tite princesse.; <br /> Féliciations aux heureux parents..
Répondre
C
super bonne nouvelle, et bienvenue à Emma.<br /> Au plaisir de te lire bientôt.<br /> bises à tous<br /> christine
Répondre
A
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Emma. Elle va faire le bonheur de ses parents mais aussi de ses frères et soeurs. Beaucoup de bonheur à vous tous. Biz
Répondre
L
Bonjour, bonjour !<br /> Oh la la, quelle bonne nouvelle ! Féliciations aux heureux parents et aux grands frère et soeur pour cette nouvelle arrivée dans la famille !<br /> Merci Vivian d'avoir pris le temps pour nous annoncer la naissance et gros bisous à toute cette belle famille !
Répondre
T
felicitations aux heureux parents.
Répondre
M
Bienvenue à la petite Emma, félicitations aux parents et prompt rétablissement à la maman.
Répondre
Publicité