Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

SAL Les oiseaux de Mausimom

Bonjour à toutes,

il y a quelques temps je me suis inscrite au SAL des oiseaux de Mausimom que lance Nananne...

Februar_65

Me voilà fin prête pour débuter aujourd'hui...

DSC02024

On commence par l'oiseau de l'hiver...
Pour chaque grille il y a 7 objectifs...
J'ai vraiment hâte de commencer
Si vous êtes intéressées, venez nous rejoindre !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont craquants !!!! je les avais enregistrés !!!
Répondre
N
Très sympa ces petites grilles !<br /> Bon SAL.
Répondre
T
oh lala je ne vais pas pouvoir sinon je serai débordée avant le début de l'année!!!<br /> merci quand même
Répondre
S
Tu m'as tenté: j'ai craqué! <br /> je suis allée m'inscrire chez Nananne.<br /> sandrine
Répondre
F
ah là là j avais pas compris que c etait 7 obj par grilles je croyais que c etait 7 obj au total<br /> <br /> Ah bah c est sur je ne vais pas résister là !!!!
Répondre
N
merci pour la pub :)
Répondre
Publicité