Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

SAL Les oiseaux de Mausimom, hiver 1

Bonjour à toutes,

20634286

Merci pour tous vos gentils messages pour les enfants, ça me touche beaucoup !!!

20634286

Hier, je vous parlais du SAL les oiseaux de Mausimom...
Et bien le premier objectif était en ligne hier matin chez Nananne et dans l'après-midi, je l'ai brodé...
J'ai gardé les couleurs du modèle et je trouve que ça rend bien

H_obj_1

Passez toutes un bon dimanche
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Célia,<br /> Je n'ai pas encore commencer cet objectif... faut que je finisse certaines pochettes et le Renne du SAL "Lacher de Rennes" de donne du fil à retordre... Grrrrrrrrrrrr<br /> Bizzzzzz<br /> Corine
Répondre
M
Bon S.A.L et bon courage !<br /> bisous
Répondre
L
bon sla !
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> C'est très joli ce début d'hiver (on s'y croirait avec le froid qu'il fait... nous rentrons d'une journée dans la Drôme chez mon papa, et il faisait 15°C dans la maison, brrr).<br /> J'aime bien ces deux bleus, et j'ai hâte de voir la suite ...<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Oui c'ets tres joli
Répondre
Z
J'adore ces quatre modèles de Mausimom...
Répondre
C
Je n'aime pas l'hiver mais j'adore le turquoise !!<br /> Bravo !<br /> Céline
Répondre
P
J4AI VU CE SAL AUSSI CHEA ALBENA QUI LE SUIT? IL EST TR2S CHOUETTE
Répondre
T
où trouves-tu le temps de broder tout çà????<br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Célia, il est très joli ainsi l'hiver. Je pense que je vais garder aussi les mêmes couleurs. C'est prévu pour cet après-midi avant d'aller écouter mon fils jouer du trombone;<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité