Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Souvenirs d'enfance

C'est moi !!!

hier, j'ai reçu le livre qui m'avait fait de l'oeil chez Linette

souvenirs_d_enfance

Voici quelques modèles que j'aime bien

souvenirs_d_enfance__1_

souvenirs_d_enfance__2_

souvenirs_d_enfance__4_ souvenirs_d_enfance__5_

Le dernier modèle je vais le broder à Luka... ça lui servira bien pour l'école, surtout à partir de l'année prochaine (CE1)...

Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulalala il a l'air vraiment super ce livre.. je crois que je vais me laisser tenter.. allez maintenant au boulot nous voulons voir tes merveilles. Bisous. Sophie
Répondre
S
Oulalala il a l'air vraiment super ce livre.. je crois que je vais me laisser tenter.. allez maintenant au boulot nous voulons voir tes merveilles. Bisous. Sophie
Répondre
F
super ce livre merci de noous le faire partager
Répondre
P
je vais m'y intéresser , il me plait bien .<br /> <br /> bon weekend .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Super ce livre je l'ai déjà vu!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
K
Moi aussi il me tente bien ce livre. Superbe<br /> BIZ
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce livre!!! Que d belles choses à faire!!!
Répondre
F
Il a effectivement l'air superbe ce livre.<br /> vivement de voir tes merveilles.
Répondre
T
oui oui, un bien joli livre. luka va aimer les maths avec des tables brodées!<br /> bisous
Répondre
M
merci de nous en avoir parlé, ce livre a l'air superbe<br /> bisous et merci de tes visites Célia<br /> <br /> à +
Répondre
Publicité