Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Joyeux Réveillon...

Je vous souhaite un très bon réveillon et surtout une très bonne année 2009 à vous tous avec beaucoup de bonheur et de santé !!!

Tous mes meilleurs voeux pour chacune d'entre vous et pour vos famille !!!

5350artifice

Les résolutions pour moi seront de me mettre à jour de tous vos articles : je suis très très en retard, ne m'en veuillez pas... J'ai plus de 320 messages à lire. De ne pas me laisser envahir par vos articles et d'essayer d'y répondre le plus rapidement possible... Pour le reste encore plein de petites croix à partager avec vous... Et puis surtout de passer encore plus de temps avec mes enfants !!!

3champagne

Bisous et à très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne et Heureuse Année <br /> Que 2009 vous emmène jusqu'en Lorraine<br /> Gros bisous<br /> Corine et sa suite
Répondre
F
Bonne année et santé à toi et ta famille !!!<br /> <br /> que tout ce que vous souhaitez se réalise
Répondre
Z
Bonne année à toi !!!
Répondre
C
Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année 2009, que celle ci t'apporte tout ce que tu désires
Répondre
C
Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année 2009, que celle ci t'apporte tout ce que tu désires
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année à toi aussi ! Gros bisous Caro
Répondre
N
Bonne annee, je te souhaite a toi et les tiens d'etre heureux
Répondre
C
Merci beaucoup, plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille et rien que le meilleur . Merci pour ton amitié qui j'espère ira toujours grandissante. Bon 1er janvier et à bientot pour tout nos Sals hihihis
Répondre
C
meilleurs voeux pour toi et ta famille<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Ma chère Célia,<br /> je vous souhaite à tous les 5 une très belle année 2009 remplie de rires, d'amour et de découvertes ...<br /> Je vous embrasse bien fort !
Répondre
Publicité