Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Envie de dentelles

Bonjour à toutes,

bougie_048

Envie de dentelles, allez vite sur le blog "A deux pas de la mer"...
Ouessant nous propose de gagner de la dentelle de Calais si nous répondons bien à son petit jeu.
Un tour chez elle, un message sur votre blog et le tour est joué. Vous avez jusqu'à ce soir 19h

Edit du 14 juin : j'ai pu lire sur son blog que j'étais l'heureuse gagnante, je n'en reviens pas !!!
Merci à toi, Ouessant pour ce jeu et pour les dentelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE cette dentelle ! MAGNIFIQUE !
Répondre
F
Toutes mes félicitations, tu as bien de la chance!
Répondre
D
C'est génial!!! Voilà un joli cadeau! Bisous
Répondre
C
Je n'ai pas eu le temps ces jours ci de venir sur pc. Bisous
Répondre
I
Bravo Célia tu as gagné!!! Trop de chance! Bisous et bonne journée à toi et tes p'tits loups!
Répondre
A
félicitations Célia, tu as gagné les 5 mètres de dentelles de calais!!!<br /> <br /> et en plus, tu as trouvé le poids exact!!! j'attend ton adresse!!!<br /> <br /> bises sophie
Répondre
I
trés jolie dentelle
Répondre
A
merci de ta participation , bonne chance!!!!<br /> sophie
Répondre
Publicité