Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

SAL Calendrier Lizzie Kate, Juin

Encore un mot,

Bien que l'envie des petites croix ne soit pas trop là en ce moment, je me suis quand même obligée à faire le mois en cours pour ne pas trop avoir de retard...
J'ai fini mon mois de juin et je suis contente de voir que ma bannière prend forme aussi bien

6_juin__2_

Ma bannière après six mois brodés

6_juin__3_

La suite, et bien en juillet.

Je vous laisse, j'ai plus de 450 articles à lire. Je vais essayer de le faire avant la fin de la semaine prochaine, mais ne m'en veuillez pas si je ne suis pas encore venue vous rendre une visite, c'est que je n'ai pas eu encore le temps... Alors à bientôt

22221282

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien, aussi, ce calendrier !
Répondre
C
elle est belle cette bannière!<br /> bisous célia<br /> <br /> christine
Répondre
F
ta bannière est superbe !!!!!<br /> biz
Répondre
C
En tout cas, c'est joli, gai, coloré ! de quoi redonner un peu le moral sous ce ciel gris !!!
Répondre
C
Superbe ta bannière en cours. <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
E
trop belle ta bannière <br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Ton mois de juin est très beau ...<br /> Ne t'inquiètes pas, quand on n'a pas le temps de lire les articles des copines, c'est pas grave, on comprend !! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
P
trop trop trop beau cette bannière, j'aime
Répondre
A
Super Célia ! Tu vois que tu y arrives !<br /> <br /> Bisous à toi et à la petite famille !
Répondre
L
superbe ta bannière !!!!
Répondre
Publicité