Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Merci Tiphen

Re-coucou

Je vous montre ce que Tiphen m'a envoyé pour le 1000ème commentaire que j'avais laissé sur son blog il y a quelques temps.

Tiphen__juin_2009__1000__me_com

C'est un joli coussinet brodé au ruban... ça me touche d'autant plus que c'est la première broderie au ruban pour Tiphen... Je le trouve superbe.
Merci beaucoup Tiphen pour ce très beau présent

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la connais bien Tiphen.. elle fait de très jolies choses... et c'est vraiment un amour. bises et encore Bravo à toi Célia d'avoir remporté le cadeau. Bises. Sophie
Répondre
A
J'aime beaucoup les échanges, pleins de bonheur à créer pour ses amies et à recevoir d'aussi belles attentions!
Répondre
C
Super, tu as été bien gâtée par Tiphen. <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
J'allais mettre le même commentaire que ci-dessus ! Comme c'est RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
L
Superbe, en effet, et original !
Répondre
E
très joli coussin<br /> bises
Répondre
I
Joliment gâtée, ma belle !<br /> bisous<br /> Corine
Répondre
L
très joli, bravo à tiphen
Répondre
P
WAAA ! tu es superbement gâtée ; l'ouvrage est magnifique . la broderie au ruban me fascine tellement c'est beau !
Répondre
G
t'a été bien gâté, bisous bonne soirée
Répondre
Publicité