Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

SAL Passion fraise 6

907072

Bonjour à toutes,

Virg ayant repris le SAL, je continue l'aventure avec elle et les co-saleuses, même si j'ai un peu d'avance.
Pour ce nouvel objectif, on devait broder les petites fraises sur la droite avec le macaron en dessous.
Voilà mon avancée

obj_6

Rendez-vous dans un mois pour un nouvel objectif, ou pas si je l'ai déjà brodé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu ils sont beaux ces modeles, je fais les petits bonheurs, j ai fait les coeurs de noel et j en ai 2 autres en attente..... (et cette grille que je ne retrouve pas!)
Répondre
I
j'aime beaucoup cette toile
Répondre
S
Coucou, de plus en plus appétissante cette toile.... On en mangerait!<br /> Bisous sandrine
Répondre
F
maima ça donne faim super ta toile
Répondre
F
c'est superbe !!! toujours à fond dans les croix!
Répondre
P
il est splendide J'espére que tu prends autant de plaisir que moi
Répondre
P
des raises qui donnent envie
Répondre
L
j'adore cet ouvrage<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
quel boulot! c'est joli.
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot à dire : miam !<br /> Un peu de grisaille et de fraîcheur aujourd'hui, ça fait du bien !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité