Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Enfin !!!

Bonjour à toutes,

L'année dernière je suivais le SAL que Domi89 avait proposé sur son blog, à savoir broder ensemble le merveilleux modèle de la Cigogne qui brode, "recette de brodeuse"...

Et puis je ne sais pour quelle raison, j'ai lâchement abandonné alors qu'il ne me restait pour ainsi dire pas grand chose à faire.

Et puis voilà, cette année, j'essaye vraiment de reprendre mes toiles pour les terminer. Alors comme sur celle-ci il ne restait qu'un petit bout, c'est elle que j'ai choisi.

En août l'année dernière j'en étais là

42604140_p

Et la voici maintenant finie, avec le petit bout de toile et le charm ciseaux...

DSC04678

Ne me reste plus que les finitions. Je pense faire un cadre... On verra bien !!!
Enfin tu vois Domi, vaut mieux tard que jamais !!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie broderie et le fil donne tres bien
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est magnifique et très bien finie cette petite broderie de brodeuse !<br /> Je suis en train de me dire, zut, zut, je voulais vous inviter à venir manger un barbecue à la maison cet été et le temps file, file ... tu crois qu'on pourra se prévoir ça au mois d'août ? Mon chéri ne sera plus en vacances, mais peut-être un week-end, si vous n'êtes pas partis en vacances et que ton homme ne bosse pas ... sinon, au moins un petit goûter dans le jardin ...<br /> Allez, on se tient au courant !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
ça c'est super de l'avoir fini<br /> il est très joli en plus<br /> tu nous montreras la finition<br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, quel beau travail avec ce fil. Chaque version de cette grille me fait craquer.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bravo Célia!!! Je pense que maintenant tu vas prendre de l'avance sur moi en le "finitionnant"!!!! Bisous
Répondre
F
Effectivement, il ne restait pas grand chose! Mais j'ai remarqué que c'était souvent comme ça: on laisse de côté alors que c'est presque fini!<br /> En tout cas c'est très joli, bravo!
Répondre
C
Les deux nôtres sont finis, mais toujours en attente de finition. Bise
Répondre
Publicité