Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

SAL Passion fraise 8

Bonjour à toutes,

Toujours envie de fraises… moi, oui, et c’est toujours avec grand plaisir que je brode sur ma toile.
Virg nous demandait pour ce nouvel objectif de broder le cupcake à la fraise… Dans mon avance, j’avais déjà commencé à broder le dessous du gâteau. Du coup j’avais toute la garniture à broder.
Voilà ce que ça donne une fois fait

obj_8

La toile se remplie bien !!! Il me reste, le pot de confiture, le milk-shake et des feuilles avec des fraises en haut...
Rendez-vous dans un mois pour la suite, en espérant que
Virg nous donne un des éléments qui me restent à broder.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours agréable et appétissant à regarder ta toile. Biz et bon dimanche Val
Répondre
L
moi il me reste plus que la grosse fraise dans la chantilly , cet case me semble bien importante en petites croix <br /> bon dimanche<br /> linette
Répondre
D
Trop beau!!! Passe un bon dimanche! Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, toujours aussi jolie et alléchante cette toile! J'en mangerais bien chaque jour de vraies fraises au bon goût de fraise!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité