Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Bonjour à toutes,

Bien que le coeur n'y soit pas trop cette année pour moi et ma famille, je vais fêter Noël pour les enfants.
Et je profite de ce moment pour vous souhaiter à toutes de très bons moments avec les vôtres.
Joyeux Noël à vous toutes, et à bientôt, c'est promis

612

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que cette nouvelle année soit sous le signe de la joie et de la santé
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Oui en effet le coeur n'y était pas, il manquait quelqu'un autour de la table avec nous, mon coeur est vide et rempli de tristesse.
Répondre
V
Je partage ta douleur, en souhaitant de tout coeur que la nouvelle année t'apporte santé joie & bonheur<br /> Bise, Valérie.
Répondre
F
J'espère que tu as passé tout de même un bon Noël, et que tes puces ont été très gâtées!<br /> Bisous
Répondre
L
souvent les enfants sont ce qui nous fait tenir face à l'adversité<br /> j'espère de tout coeur que tu auras quand meme pu réveilloner sereinement<br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, pour les enfants Noêl est tellement important qu'on ne peut pas l'éviter mais cela permet aussi de voir que la vie continue... C'est tellement agréable de voir nos enfants rayonnants.<br /> Bisous à toute la petite famille.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
JOYEUX NOEL<br /> bisous pour toi et les enfants
Répondre
D
joyeux noël
Répondre
C
Merci <br /> Et toi aussi passes une bonne journée de Noël. Ce n'est pas toujours facile d'avoir le coeur gai en même temps que la tristesse. Je te souhaite bon courage aussi. <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité