Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

SAL Cuisine de Famille 10

Re-coucou,

Pendant cette absence, j'ai brodé un peu pour rattraper mon retard...
J'ai fini ma partie 10, et Sandrine vient de nous donner la onzième que je vais broder prochainement

obj_10__2_

Ma toile me plait de plus en plus, et c'est avec grand plaisir que j'ai repris ma petite aiguille, ça m'a beaucoup aider dans ces moments difficiles. Malheureusement ça n'empêche pas l'absence de mon papa qui est vraiment très forte à certains moments de la jour et des jours même !!! Mais ça m'aide quand même à m'occuper l'esprit !!! Et heureusement, il y a aussi mes petits loups qui m'aident beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta toile est très belles<br /> <br /> C est vrai que les petites xxx nous aident par moment à nous évader<br /> <br /> Bonne continuation sur ce modèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonjour Célia ;<br /> les enfants nous aident beaucoup à surmonter ces moments , les petites xxx nous aident aussi .<br /> J'ai eu des périodes , où je brodais à en être saoule ! pour oublier les moments de longue maladie !<br /> Je te souhaite pleins de jolies broderies !<br /> Pleins d'autres choses ! <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
Coucou Célia, les enfants nous aident beaucoup à surmonter notre chagrin parce qu'eux ne le ressentent pas de la même manière que nous.... Et les petites xxx te permettent de penser à autre chose. Je suis contente de voir que tu as su reter à jour.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
joliiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> gros bisous
Répondre
Publicité