Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Un grand merci

C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire, mais quand on reçoit un paquet surprise un mois et demi après c'est vraiment génial !!!
Ce paquet c'est Cris et Domi qui me l'ont confectionné, ça fait quelques jours que le facteur est passé, je les ai remerciées le jour même.
Et je peux vous dire que j'ai été super gâtée : une jolie paire de ciseaux, de la feutrine, des feutres pour dessiner sur le tissu, des charms, une jolie broche réalisée par Domi et des chocolats que j'ai partagé avec les enfants

mon_anniversaire_2011__Domi_et_cris89 mon_anniversaire_2011__Domi_et_cris89__2_

Encore un grand merci à vous deux, ça m'a fait énormément plaisir
Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, tu as été bien gâtée. C'est une bien gentille attention de la part de Cris et Domi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
avec du retard bon anniversaire
Répondre
L
C'est très joli tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité