Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

SAL Cuisine de Famille 21

260x273_cuisinedefamille

C'est encore moi,

Un autre SAL sur lequel j'ai bien brodé... C'est Sandrine qui nous donne les objectifs, et cette fois il fallait faire la dentelle avec le cadre rouge. Du coup, j'ai rattrapé mon oubli en terminant l'autre cadre rouge que j'aivais à faire il y a deux objectifs. Ma dentelle se voit toujours aussi peu mais elle est bien brodée et présente sur ma toile !!!

obj_21

La suite nous sera donné normalement le week-end prochain, je vous montrerai ma toile certainement le week-end suivant, et d'ici là je vous souhaite une bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau
Répondre
P
tu es d'une patience ; c'est impressionnant !-)))
Répondre
E
très bel ouvrage ! bravo et vivement la suite ! si tu aimes les bijoux fantaisies, n'hésites pas à faire un petit saut sur mon blog.. à très bientôt !
Répondre
P
toujours aussi joli à regarder. Biz et bon vendredi Val
Répondre
D
quelle patience pour cet ouvrage<br /> bises
Répondre
P
superbe!!!!!!
Répondre
S
Coucou Célia, ta toile est toute belle. pas de souci, le prochain objectif sera donné samedi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité