Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Au coeur de l'île de Ré 4

Recoucou,

Je vous disais à l'instant que je revenais avec des plus petites aiguilles.
C'est pour vous montrer une petite avancée de mon coeur de l'île de Ré.
Quand je dis petite, c'est petite. J'ai baucoup tricoté et commencé deux nouveaux SALS du coup j'ai moins brodé sur ce modèle mais je prends toujours autant de plaisir à le faire

Où j'en étais au 13 février et où j'en suis aujourd'hui

3 4

A bientôt, peut-être d'ici peu même.
Bisous et bonne reprise pour lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, ça avance bien .... et c'est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ca fait rêver !<br /> <br /> GROS BISOUS encore.
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Hhooo elle est bien jolie cette broderie en cours. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité