Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Lutin du Printemps, 5

Tralala - Lutin printemps (2)

Bonjour à toutes,

Presque une semaine que je ne suis pas venue ni sur le blog ni vous rendre visite... Il faut dire que je n'arrête pas entre mon travail à l'école, la maison, le jardin, le linge, les enfants, alors le soir, je préfère me détendre en alignant quelques croix que d'être sur l'ordi... Là j'ai trois jours pour lire tous vos messages, je pense que je vais arriver à tout voir.

En attendant de vous rendre visite, voici mon petit lutin qui avance... Encore merci beaucoup Danièle pour le fil que tu m'as envoyé.
Vous allez certainement constater que le bas du lutin est plus clair, et pour cause, ce n'est pas le même bain que mon fil, mais ce n'est pas grave, ça lui donne un style à ce petit lutin.
Sur le coup j'étais un peu triste mais je trouve que ça lui va bien !!!

DSC06187

Et en plus, vous savez quoi... j'ai déjà l'idée de la finition, elle sera faite pendant les vacances, ou pas d'ailleurs suivant le temps et la motivation, ça sera peut-être avant !
A tout de suite pour une autre broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton lutin et unique en plus. Je me réjouis de voir la finition que tu lui réserves. Bisous
Répondre
S
Coucou Célia, il est bien joli comme ça ton petit lutin....et le nichoir est tout mimi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
trop mignon ce petit lutin!!! Je trouvais ton atalie trémiere beaucoup plus lumineux que le mien, je pensais que c'etait peut etre la photo!! Bah non, mon fil ressemble au bas de ton lutin...rien à voir, vraiment plus tristounette la couleur!!! Bisous
Répondre
Publicité