Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

SAL des saisons, l'été, 1

67902034_p

Bonjour à toutes,

Je brode l'été pour que le soleil reste un peu plus... parce que côté météo, ce n'est pas toujours ça depuis qu'on a soit-disant changé de saison !!!

bent creek summer snapperland

Me voilà donc partie sur mon vélo dire un petit bonjour au vieux capitaine !!!

 

DSC06296
(SAL mené par Linette)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime !<br /> <br /> tu es sure de dormir un peu :-) :-)
Répondre
I
Oh quelle est belle cette broderie !
Répondre
N
toujours mignon petit modèle, bonne continuation,
Répondre
L
hoooo trop jolie <br /> <br /> bisous <br /> <br /> linette
Répondre
L
Très beau !<br /> <br /> Moi, je n'y ai pas touché, à mon été ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
pour le soleil c'est normal il est chez nous et ta broderie est bien belle, bises
Répondre
S
Bonjour Célia, elles sont bien jolies ces saisons...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
J'avais adoré broder ce modèle!!!! Bisous Célia!
Répondre
Publicité