Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Le plaid !!!

Bonsoir à vous toutes,

Pendant le week-end, j'ai fait le plaid de ma petite nièce avec tous les tissus et les broderies que j'ai reçu en aoüt.

DSC06492

DSC06493

Je peux vous dire que mon mari le trouve super beau, et de sa part c'est un sacré compliment ! ça me fait penser que pour l'année prochaine, je ferai bien la même chose à ma petite Emma avec les drôles de petites bêtes, à méditer.

Samedi, je vais apporter à mon beau-frère et sa ma belle-soeur ce joli plaid et enfin voir cette petite puce !!!
En attendant merci encore aux participantes

Edit du 03/10/2012 : Mon beau-frère et ma belle-soeur vous remercient toutes pour les petites fées brodées. Ils trouvent le plaid splendide. Je leur ai donné seulement dimanche quand ils sont venus nous voir car étant trop malades (Luka et moi : bronchite tous les deux), nous n'avions pas été leur apporter. Et ma peite nièce est trop trop chou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ton plaid tu as bien harmonise le travail de chacune<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis partante pour le prochain fait moi signe<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux Isa
Répondre
V
Il est vraiment magnifique ce plaid, un grand bravo à toutes les brodeuses qui ont participé... et à la couturière!!!
Répondre
C
super super ce plaid est magnifique. Bisous
Répondre
S
Coucou Célia, très contente de savoir qu'il plaît aux heureux parents.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
sublime je suis très heureuse d'avoir participer <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> SUPERBE-Magnifique ... c'est des qualificatifs pas assez fort pour te dire Bravo pour ce plaid.<br /> <br /> Les broderies et les tissus sont parfaitement coordonés. C'est un cadeau Extra.<br /> <br /> Bonne journée. Biz. Douby
Répondre
L
Oh la la, c'est drôlement mignon ! Bravo pour le montage, quand j'ai fait le plaid d'Aélys, j'en avais des sueurs froides ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Simplement superbe !!! Bravo a toutes les participantes et toi pour le montage c'est juste sublime !
Répondre
S
Quel bonheur de voir sa petite participation ainsi magnifiée dans ce plaid ! et enfin des broderies qui ne resteront pas dans mon tiroir !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
F
Ce plaid est vraiment super joli ! Bravo pour le travail de montage, et bravo à toutes celles qui t'ont aidé!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité