Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Petits secrets, 9

petitssecrets

Bonjour à toutes,

C'est avec toujours autant de plaisir que je brode ce SAL mené par Cloeti.
Pour cette nouvelle quinzaine il fallait broder les trois livres et la petite rose.
Je l'ai fait en deux soirs, tellement le fil et l'aiguille glissent bien sur la toile

9

J'ai hâte de continuer maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis presque a jours sur ce coup là<br /> <br /> linette
Répondre
C
Super magnifique Célia, encore un peu de patience pour la suite, de manière à ce que tout le monde puisse être à jour, ta toile a l'air super agréable à broder. Bisous
Répondre
L
Super joliiiiii
Répondre
M
♥ J'Adore voir et revoir tes broderies !
Répondre
S
Bonjour Célia, j'admire ta toile.... Voilà encore une grille que je me ferai un plaisir de broder.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
ça avance super bien quel joli modèle qui prend vie ! bisettes
Répondre
Publicité