Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2013

Préparons Noël 2013, janvier

Bonjour à toutes,

Avec quelques jours de retard, je vous montre les avancées de janvier pour ce SAL...
Certaines ont terminé leur toile et ont choisi d'autres modèles, et pour d'autres, elles continuent leur toile.

Sylvie a fini ses loups et a choisi une bannière pour noël

Sylvie Loups

Sylvie projet 2013

Sandrine continue son père Noël... Il avance et c'est sûr cette année, il sera fini !

Sandrine Sandrine 1
Nanouche a commencé sa botte

nanouch 1

Sandrine G continue sa recette du pain d'épices

Sandrine G11

Sandrine G 1

Et moi j'ai commencé mon joyeux noël avec le rouge !

moi 1

A dans un mois pour la suite de notre avenure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux ouvrages encours<br /> <br /> linette
Répondre
M
Et voilà de Bien Jolis Ouvrages :) :)
Répondre
L
De très belles toiles! Bravo à Sylvie pour avoir fini ses loups ils sont superbes!! <br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Célia, oh oh cela promet encore de belles photos. Bonnes petites xxx à chacune des participantes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
De très jolis ouvrages pour ce début d'année et de belles avancées pour certaines. Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
Publicité